Kazuto said previously:
Bonjour / Bonsoir,
Je fait cette plainte contre : [P EX] Maeva Tsukaoma đ„ â#2523 / Maeva
Mon nom en jeux est Kazuto I scarlxrd
Je vais expliquer le contexte alors je venai d'arrivé en ville et j''ai apercue une perssone utilisé son alter je vais donc au commisaria en parlé je ne vois donc personne je rentre au niveau des cellules pour voire si il ya du monde est la je tombe sur un héro qui souhaite marreter avec un lycéen car je suis dans les prsions donc aprés sa je vais au niveau des cellules et il souhaite me propsblock en claire bloqué la porte avec un props alors que je n'ai toujours pas eu le temps de dire un mot aprés sa voyant que j'arrive a passer a travers leur props il commence a vouloir me bodyblock donc moi qui venait d'arriver et que je voulaie jouer j'ai donc tue le lycéen qui me bloqué alors que je navais toujours rient fait aprés sa je sort de prison et i retourne pour venire en parlé et quand ji retourne il commence a dire que je trollais etc et ducoup je me suis fait warn pour réelement rien dutout donc apÚs le heros me dit tu ne sais pas joué Rp ou un truc du style ducoup moi pris d'énervement suite a un warn non justifié et a une insulte je m'énerve sur le héros qui ma dit sa et l'insulte violament preuve vidéo . la vidéo a etait mise que au moment ou j'ai insulté mais ont voit le warn que je me prend la raison est (freepunch + NoRP)(https://www.youtube.com/watch?)v=tNARrJMW3Kk&feature=youtu.be) PS : Bien sur je n'ai a aucun moment etait tp sur un toit avec le heros et le lycéen pour en parler / il y avait tout le monde autour
Merci d'avoir lue Cordialement
Nous allons jouer Ă un jeu ...
You currently don't have any notifications to read!