Plainte de Kazuto Contre Maeva

122 views
Bonjour / Bonsoir, 
Je fait cette plainte contre : [P EX] Maeva Tsukaoma đŸ”„ ♀#2523 / Maeva 
Mon nom en jeux est Kazuto I scarlxrd
Je vais expliquer le contexte alors je venai d'arrivĂ© en ville et j''ai apercue une perssone utilisĂ© son alter je vais donc au commisaria en parlĂ© je ne vois donc personne je rentre au niveau des cellules pour voire si il ya du monde est la je tombe sur un hĂ©ro qui souhaite marreter avec un lycĂ©en car je suis  dans les prsions donc aprĂ©s sa je vais au niveau des cellules et il souhaite me propsblock en claire bloquĂ© la porte avec un props alors que je n'ai toujours pas eu le temps de dire un mot aprĂ©s sa voyant que j'arrive a passer a travers leur props il commence a vouloir me bodyblock donc moi qui venait d'arriver et que je voulaie jouer j'ai donc tue le lycĂ©en qui me bloquĂ© alors que je navais toujours rient fait aprĂ©s sa je sort de prison et i retourne pour venire en parlĂ© et quand ji retourne il commence a dire que je trollais etc et ducoup je me suis fait warn pour rĂ©element rien dutout donc apĂšs le heros me dit tu " ne sais pas jouĂ© Rp " ou un truc du style ducoup moi pris d'Ă©nervement suite a un warn non justifiĂ© et a une insulte je m'Ă©nerve sur le  hĂ©ros qui ma dit sa et l'insulte violament preuve vidĂ©o . la vidĂ©o a etait mise que  au moment ou j'ai insultĂ© mais ont voit le warn que je me prend la raison est (freepunch + NoRP)(https://www.youtube.com/watch?)v=tNARrJMW3Kk&feature=youtu.be) PS : Bien sur je n'ai a aucun moment etait tp sur un toit avec le heros et le lycĂ©en pour en parler / il y avait tout le monde autour

Merci d'avoir lue Cordialement  Kazuto                                    

Kazuto said previously:

Bonjour / Bonsoir, 
Je fait cette plainte contre : [P EX] Maeva Tsukaoma đŸ”„ ♀#2523 / Maeva 
Mon nom en jeux est Kazuto I scarlxrd
Je vais expliquer le contexte alors je venai d'arrivĂ© en ville et j''ai apercue une perssone utilisĂ© son alter je vais donc au commisaria en parlĂ© je ne vois donc personne je rentre au niveau des cellules pour voire si il ya du monde est la je tombe sur un hĂ©ro qui souhaite marreter avec un lycĂ©en car je suis  dans les prsions donc aprĂ©s sa je vais au niveau des cellules et il souhaite me propsblock en claire bloquĂ© la porte avec un props alors que je n'ai toujours pas eu le temps de dire un mot aprĂ©s sa voyant que j'arrive a passer a travers leur props il commence a vouloir me bodyblock donc moi qui venait d'arriver et que je voulaie jouer j'ai donc tue le lycĂ©en qui me bloquĂ© alors que je navais toujours rient fait aprĂ©s sa je sort de prison et i retourne pour venire en parlĂ© et quand ji retourne il commence a dire que je trollais etc et ducoup je me suis fait warn pour rĂ©element rien dutout donc apĂšs le heros me dit tu ne sais pas jouĂ© Rp ou un truc du style ducoup moi pris d'Ă©nervement suite a un warn non justifiĂ© et a une insulte je m'Ă©nerve sur le  hĂ©ros qui ma dit sa et l'insulte violament preuve vidĂ©o . la vidĂ©o a etait mise que  au moment ou j'ai insultĂ© mais ont voit le warn que je me prend la raison est (freepunch + NoRP)(https://www.youtube.com/watch?)v=tNARrJMW3Kk&feature=youtu.be) PS : Bien sur je n'ai a aucun moment etait tp sur un toit avec le heros et le lycĂ©en pour en parler / il y avait tout le monde autour

Merci d'avoir lue Cordialement 

Avec toutes les preuves qu'il y a contre toi, ta candidature staff je suis contre. InsultĂ© un membre du staff, faire du NLR, faire du HRP c'est dĂ©jĂ  trop, une vidĂ©o est en publique actuellement sur cette scĂšne Kazuto, et on voit clairement que tu insulte tout le monde qu'il y a autours de toi et mĂȘme les joueurs non concernĂ©. Dans ta candidature staff tu avais dis que tu Ă©tais quelqu'un de respectueux et on voit clairement le contraire dans la vidĂ©o de ZrihpeS.

Grade : Administrateur
Nom vilain : Loli Riley autrement dit Riley Werk.
Nom élÚve : Ryan Werk autrement dit Héro Noir.
oui comme dit dans ma plainte je vient de me suis fait warn sans raison et de plus ont ma manquĂ© de respect Donc oui je dĂ©cide de me retirĂ© car maeva agĂ©e de 14ans ce permet de faire des chose comme warn etc sans prendre de recule et bien voire que j'aitais la victime de l'histoire si tu veut en parler en vocal il n'y a pas de problĂšme 

Je suis contre. 
Tout d'abord, tu t'amusais Ă  rentrer dans le commissariat, ouvrir la porte qui mĂšnent aux prisons, puis t'enfuir Ă  toute vitesse juste pour embĂȘter les HĂ©ro Ă  l'intĂ©rieur. Secondement, lorsque tu portes plainte Ă  un commissariat s'il n'y a personne pour s'occuper de toi dans l'immĂ©diat, tu ne rentres pas dans les cellules voir des agents pour porter plainte, tu attends Ă  l'accueil qu'ils aient finit leurs affaires et ensuite tu portes plainte. Ensuite Ă  partir du moment oĂč ils te mettent en prison tu n'as pas Ă  essayer de fuir, surtout que tu es un simple citoyen en encore moins TUER le lycĂ©en pour sortir. (MĂȘme si tu trouves ça injuste tu attends qu'ils viennent revoir ton cas et envisager une libĂ©ration, tu n'as pas Ă  faire ta loi). Ils ont placĂ© un props devant afin que tu arrĂȘtes de t'enfuir, ils allaient mettre un keypad / fading doors etc, tout ne se fait pas dans l'immĂ©diat. Tu essayais aussi de rentrer dans les cellules en montant sur la tĂȘte des gens. Pour moi tu es en tort de A Ă  Z et tu mĂ©rites amplement ce warn. 

MESDAMES ET MESSIEURS, BONSOIR
ASSEYEZ-VOUS ICI 

Nous allons jouer Ă  un jeu ...

Rien a redire par rapport a SephirZ. Je te vois tout le temps trollez et pas jouer RP, donc cette fois je crois sur paroles les autres personnes qui m'affirme que tu a troll etc... Tu mérite ton warn.

Bien sur je troll c'est vraie que j'ai jamais essayĂ© de faire cour ? 

Reply