Demande de Ban contre Kazuto

92 views
J'aimerai demander à ce que Kazuto sois ban car je vous explique :
- Il rentre dans la prison en NoRP + Insultes à plusieurs reprises Suneyes "Mais ferme là fils de pute ! Tu sais pas jouer RP !"
- Il manque de respect envers monsieur Ayako qui parle avec un élève, il saute sur sa tête et s'amuse à faire des insultes + NoRP
- Il me menace d'être virée car je lui ai mis un warn car il fesait du noRP, il m'a dis qu'il allait faire une plainte car je l'avais warn sans raisons + ban (3 Warns)
- Quand on l'emmène sur un toit pour tout expliquer, et il commence à insulter, il s'énerve, et continue à nous crier dessus.
Preuve : 
https://youtu.be/tNARrJMW3Kk

Témoins des actions : Suneyes, Maeva, Merle (Alias Bakugo), Decim Loli, et beaucoup d'autres.

Merci de votre compréhension, cordialement Maeva (Modératrice)

TU MA TUE DEMANDE DE BAN TU A 3 PLAINTE TU EST LA PIRE NO RP                     

Tu peux te calmer sur tes majs et des images ? T'es pas un enfant j'te signale, tu veux être staff et tu dis que chu NoRP, je suis plus RP que toi déjà, alors évite de mettre des remarques inutiles.

L'histoire est régler. CONTRE pour son ban mais il va être ban bien assez tôt si il continue le troll permanent comme il fait.

Alors je t'explique oui j'ai voulue etre staff mais voire qui sont les membre ( Je ne généralise pas ) Cela m'inquiete par ce que comme dit dans ma plainte le problème c'est regle a la vue de tous et de 2 il y avais clairement un problème dans ta resolution de tiket a l'avenir sache que je demanderai des Staffs plus               compétants Cordialment  Cameron.           

Reply