candidature staff Izaki

Locked
Refusé
102 views
Présentation IRL : Je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans et ma passion et les jeux vidéo et le codage
Présentation GAME : Izaki Kuna a 25 ans je suis professeur de la second E

Pseudo Steam : Criptonx Steam ID : STEAM_1:1:166912867
Heures sur Gmod : J'ai actuellement 1522 heur de jeux Gmod .
Heures sur MHA : 2 jour et 5 h.

Motivations : Je suis motivé à être modérateur pour aider les gens et warn ou bannir les gens qui respecte pas les règles du serveur et je veux être plus utiles au serveur et régler les problème des autres . Je suis très responsable des actions que je fait .
Expérience : Admin sur deux serv SCP RP je suis aussi ex modo d'un serveur School RP .

Horaires : Lundi : 12h/23h. Mardi : 12h/23h. Mercredi : 12h/23h. Jeudi : 12h/23h.. Vendredi : 12h/23h. Samedi et Dimanche : 12h/23h. (Les horaire peuvent changer a cause d'empêchement .)
Contacts : Vous pouvez me contacter mon discord est Criptonx#2455

Autre : J’espère de tout cœur que cette candidature modo vous conviens et je veux du fond du cœur être modérateur sur ce serveur très cool

Merci d'avoir lue ma candidature . Izaki

Candidature légère et incomplète , presente tes qualitées et défauts , j'aimerais savoir aussi tu as administrer combien de temps sur les deux serveurs , pour l'instant c'est NEUTRE, Candidature à éditer.
Candidature très petite, beaucoup de chose a rajouté. De plus, pour moi tu rage et t'énerve beaucoup trop rapidement et pour rien pour devenir staff. Je suis CONTRE.

Candidature beaucoup trop courte pense à bien détailler les choses, de plus tu ne nous a pas parlé de ton expérience en tant que staff.
NEUTRE  penchant CONTRE.

Candidature trop courte et trop peu détaillé . 
Je suis NEUTRE et non CONTRE étant donné que je t'ai beaucoup vue en rp et que celui ci est très bon .

Candidature non édité à ma demande , l'avis du staff est majoritairement contre, dans ce cas la candidature est REFUSÉE.

Reply