[u]Job souhaité[/u] : All Might
[u]Prénom[/u] : Sukuzay
[u]Nom[/u]: Karino
[u]Age[/u] : 27 ans
[u]Taill[/u]e: 2m20r:
[u]Alter[/u]: One For All
[u]Apparence de héro[/u]s: Très grand, très musclé, blond, bien qu'on les vois rarement, All Might a les yeux bleu.
[u]Apparence de citoyen[/u]: Maigre, fébrile, a les yeux bleu et il a les cheveux en pétard.
[u]Pourquoi avoir ce job[/u] ?: Avec tous les vilains de la ville, surtout les plus puissant dont All for one, Himiko Toga et les Jobs Perso, il est obligatoire de nettoyer cette ville.Il y a déjà quelques héros en ville mais je trouve qu'il n'y en a pas assez pour protéger les citoyens. De plus j'aime beaucoup pouvoir me camoufler entant que citoyen pour ne pas ce faire remarquer en ville.
Merci d'avoir prêter attention a ma candidature.
Job souhaité : All Might
Prénom : Sukuzay
Nom: Karino
Taille: 2m20r:
Apparence de héros: Très grand, très musclé, blond, bien qu'on les vois rarement, All Might a les yeux bleu.
Apparence de citoyen: Maigre, fébrile, a les yeux bleu et il a les cheveux en pétard.
Pourquoi avoir ce job ?: Avec tous les vilains de la ville, surtout les plus puissant dont All for one, Himiko Toga et les Jobs Perso, il est obligatoire de nettoyer cette ville.Il y a déjà quelques héros en ville mais je trouve qu'il n'y en a pas assez pour protéger les citoyens. De plus j'aime beaucoup pouvoir me camoufler entant que citoyen pour ne pas ce faire remarquer en ville.
Merci d'avoir prêter attention a ma candidature.